mardi 2 septembre 2014

La rentrée ou pas!

Pour la plupart des écoliers la rentrée c’était aujourd'hui!!

Ici je prends toujours quelques jours de vacances pour palier à cette reprise!! Et oui malgré mon envie de passer à l'IEF je ne peux malheureusement pas concilier mon travail avec le rythme de l'IEF!! Qu'elle dommage donc je fais ce que je peux pour le pratiquer en leur apprenant par de l'informel, par la pédagogie Montessori, par des lapbooks, par d'autres cours que ceux vu à l'école ...

Cette année j’espère que les instits de mon fils seront plus attentifs aux difficultés de leurs élèves car l'année dernière ce n’était pas le cas de sa maîtresse du coup il a été dégoutté de l'école!!! ( Nous avons palié comme on le pouvait à la maison pour qu'il ne soit pas trop coulé et ne se décourage pas)


A en CM1 , T en CE1 , S en moyenne section et J reste chez la nounou 



1 commentaire:

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde