mardi 21 octobre 2014

ABCédaire de Maman - E

Voici la suite de notre ABCédaire de Maman




Alors voilà c'est LalottePapote qui a lancé ce defi mais je l'ai découvert sur le blog de LoubnaMaVie.

Donc le principe est simple chaque semaine une lettre donc on choisi un mot et on le définit ( mot en rapport avec notre rôle de maman)!!



E comme Escalier

Encore bizzare le choix du mot de la semaine!

Escalier , et oui pour moi les escaliers sont source de stress, j'ai peur qu'un enfant chute, se fasse mal ou pire encore! Mes amis vous le direz je suis une hystérique fasse aux escaliers ! Nous avons une porte en haut de nos escaliers , je passe mon temps à dire ferme bien la porte sinon ton frère va tomber, ne court pas ... 
T est déja tombé dans notre ancienne appartement , nous avions 5 marches . Il a fait un retourné si sa soeur n'avait pas été en bas entrain de mettre ses chaussures , ses cervicales auraient été touché je pense ! Sa soeur s'en rappelle encore 4 ans et demi après, elle a eu mal au dos quelques temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde