dimanche 11 janvier 2015

[Projet 52 ] Semaine #2

Nous revoilà pour le semaine #2.

Etant un peu absente pour la préparation d'anniversaire de ma troiz , nous revenons ce dimanche pour le projet 52.

Voici Tom qui pétrie la pâte à sablé pour l'anniversaire de sa sœur.



Savannah qui a fini sa création Créadise avec papa . ( cadeau de noël reçu samedi,je vous en reparle très vite)



Jules entrain de jouet au Playmobil que sa sœur a reçu aujourd'hui .



Alisson et Moi aujourd'hui


Merci Nycyla pour le macaron 


Si toi aussi tu participes, partage moi le lien que j'aille y faire un tour et si tu veux aussi participer n'hesites pas .


Voici une petite liste de quelques participantes :

Rilazo

Plume et Picoti

10 commentaires:

  1. Que de jolies photos, merci pour le lien c'est gentil :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Audrey,
    Elles sont belles tes photos et je suis heureuse de te rencontrer (✿◠‿◠)

    Bisous et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Voilà des enfants bien occupés! Ici aussi on a fait de la pâtisserie cette semaine : pâte feuilletée pour la galette des rois... c'était pas de la tarte! ;) Je t'ai ajouté à ma liste de liens pour la semaine : http://inside-expat.com/2015/01/projet-52-semaine-2.html

    RépondreSupprimer
  4. Belles photos!!
    Haaaa les playmobils!

    RépondreSupprimer
  5. Comme ils sont beaux tes enfants !
    Merci pour le lien :)

    RépondreSupprimer
  6. Le cadeau de noël de Savannah à l'air très sympa. :-)
    Jolies photos!

    RépondreSupprimer
  7. Tous super occupés ! Ils sont vraiment beaux !

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde