mardi 30 juin 2015

Cécile Chaumeil Luminaires { Concours #20 } Fini

Bonjour à tous, voilà nous arrivons au bout de l’anniversaire , la mise en ligne des concours se termine aujourd'hui! J'espère qu'ils vous ont tous plu et que malgré cette fin vous resterez fidèle à la lecture de nos aventures !! A savoir que je renouvellerai quelques concours pendant l'année .

Nous finissons en beauté avec les créations fait main de Cécile Chaumeil que vous pouvez découvrir ici .

Qui est Cécile c'est la créatrice de ces magnifiques suspensions , lampes de chevet et appliques murales . Qu'elle réalise à la main dans des matériaux abat jour traité anti feu et polypropylène non-toxique .

Je vous fais découvrir ces sublimes réalisations !! Elle fait même du sur-mesure.

J'adore ces thèmes tout doux!!




Elles sont pas belles toutes ces réalisations ?????

Cécile veut vous faire plaisir alors pour participer , remplissez le questionnaire ci dessous !


Trop sympa, trop chouette !!!



Le concours est réservé aux personnes majeurs, une seule participation par foyer ( multiples chances).
Cadeau non envoyé par mes soins.

Tirage au sort random.org , Résultat 08/07/15


14 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour cette belle découverte.
    Je ne connaissais pas et j'adore son travail !
    Et merci beaucoup pour ce dernier concours (et pour tous les autres aussi bien sur 😉)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce dernier concours!
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce jeu concours gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  4. Elle a vraiment beaucoup de talent.
    Ce sont de très jolis articles.

    RépondreSupprimer
  5. C'est totalement magnifique et si délicat! J'aime beaucoup (˘◡˘) ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. merci pour tout et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup! :-)
    belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci à vous deux que de jolies créations et mon loulou serait ravi d'avoir l'avion car il adore cars et Dusty ;)
    Merci à vous deux

    RépondreSupprimer
  9. Chrystel Florenson1 juillet 2015 à 08:45

    bonjour ! superbes créations ! impossible donc de résister à votre joli concours.
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. BOnjour
    TRès jolies créations
    merci pour ce concours et cette découverte
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour merci :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours :D Les créations sont vraiment très belles, elle a beaucoup de talent

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde