dimanche 21 juin 2015

[Projet 52] Semaine #25

Une nouvelle semaine qui se termine avec la fête des papas, la fête de la musique et un changement de saison. Mais nous sommes toujours là pour le projet 52 pas de changement ici .


Ma grande fille et son livre reçu grâce aux éditions Usborne
 (je vous en parle dans un article bientôt)

Papy a acheté des bonbons pour leur faire plaisir lors de notre visite à l’hôpital
( Bien entendu, on a surveillé juju pour ne pas qu'il s'étouffe)

MERCI Nycyla pour le macaron 


Si vous aussi vous PARTICIPEZ, partagez moi le lien que j'aille y faire un tour et si vous voulez aussi PARTICIPER n'hesitez pas .









3 commentaires:

  1. Ils sont adorables tes amours!

    Bisous et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je présente ce livre demain dans mon "chut les enfants lisent" mais en version anglaise :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde