jeudi 16 juillet 2015

Activités pour enfants dans notre valise !!

Et oui demain dernier jour de boulot avant les vacances , puis retour de notre grande fille et on clôt les bagages avant notre départ!

Donc bien entendu ,j'ai toujours peur d'en oublier donc je blinde les valises de fringues, de serviettes............mais surtout des livres et des cahiers d'activités !

Les voici en détail:

Il en faut pour tous le monde !!


3 grands livres d'activités que je vous ai deja parlé ici et ici si vous souhaitez les découvrir!


Un livre de mots mêlés que Tom a eu l'année dernière pour son anniv et un livre de gommettes que Savannah a reçu dans la princesse box  des editions Fleurus.


Et 2 petits nouveaux 
Ce premier qui vient juste de paraître , il s'agit d'un livre représentant des intérieurs d'habitation à décorer avec de multiples Stickers très jolis paru aux éditions Usborne !!

 

Des explications claires


J'adore je pense que nous allons faire les designer d'interieur avec les filles hihi!


Et ce second , paru en avril lui aussi aux Editions Usborne, un tas d'activités du coloriage magique, aux mots mêlés , aux questions, puis labyrinthes......... Un livre pour tous à emporter pour découvrir le monde en s'amusant!!



De beaux autocollants


Alors vous préférez quoi ? le coloriage, jeux........



Bonnes vacances 

Merci Usborne pour les livres Offerts


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde