samedi 10 octobre 2015

La folie Pokémon!!

Vous connaissez tous les Pokémon??  Je suis pas sûr alors un bref résumé !!

Ce sont des monstres de poches car c'est la réduction de Pocket et Monster en anglais. Ce sont des créatures extraordinaires qui ont tous des pouvoirs vous avez pu déjà les découvrir à la tv, sur des livres.........

Chez nous c'est un vrai succès , les 2 grands en ont , moi j'y comprends rien mais eux ce comprennent très bien !
Donc quand je leur ai montré le livre reçu c'était l'euphorie ici comme ci je leur avais offert une pierre précieuse!!!

Leur premier livre Pokémon s'intitule Pokémon , le monde de Kalos! Ils ont pu découvrir 18 types de Pokémon qu'ils gèrent déjà bien !



Dans ce livre , il découvre les caractéristiques de chacun ! Mais aussi des scènes "cherche et trouve" qu'ils se sont tous amusés à réaliser!!

Sa couverture est rigide argenté ! Un trés beau livre ! Des illustrations sympa!!








1 commentaire:

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde