mercredi 20 janvier 2016

Chut, Les enfants lisent #39 ( Barbapapa La famille)


Oh la la j'ai loupé le rdv du mercredi Chut, les enfants lisent de Yolina du blog Devine qui vient Bloguer la semaine dernière, mais nous revenons cette semaine avec le coffret Livre + Puzzle Barbapapa aux Editions Livres du Dragon d'or.

Comme vous pouvez le savoir , la famille c'est sacré ici don parfait pour que l'enfant puisse observer que chacun est different ...


Ce coffret qui comprend donc un livre et 9 puzzles de 2 pièces, est coloré, robuste !



Le livre retrace chaque particularité de chaque barbapapa ! et merci pour le rappel car je ne me souvenais plus de tout les prénoms et qui était artiste ou non, musicien .......



Trés pratique tout se range dans la boite! Pas de perte de puzzle et il l’emmène partout!


Merci Les livres du Dragon de me faire revenir en enfance et faire trés plaisir à Mister Jules ainsi qu'à Savannah qui a pu lire ses premières syllables.



7 commentaires:

  1. Trop chouette !!! Ma puce adorerai c'est certain !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les Barbapapa ♥ et avec le coffret, c'est superbe!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les barbapapa qui me font retomber en enfance !

    RépondreSupprimer
  4. un beau coffret qui fait fureur auprès de la petite dernière

    RépondreSupprimer
  5. Ma petite dernière vient de recevoir les minis livres, elles ne s'en lassent pas du tout, je pense que ce coffret lui plairait énormément aussi, moi ce sont les puzzles qui me font de l’œil :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, je suis sure que mes 2 petits aimeraient ce coffret également. Ils aiment beaucoup les Barbapapa et adorent leurs livres avec des onglets sur les couleurs et la journée (chez dragon d'or aussi)
    Belle journée!

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde