lundi 18 janvier 2016

DIY #3 Customiser un petit meuble en bois façon scandinave

Il y a un bon moment j'avais acheté un petit meuble en bois pour ranger mes papiers , il était brut je m'étais dit je le recouvrirai de serviettes pour lui donner un autre style mais je ne l'ai jamais fait!!

Et là le changement de décos du salon , m'a motivé ! J'y ai pensé toute une nuit et ni une ni deux le lendemain à mon réveil j'attaquais au détriment de certains des enfants qui attendaient le déjeuner! Oui je suis une mère indigne ! Je leur ai fait attendre jusque 10h avant de leur donner leur collation du dej!

Bon revenons à nos moutons, ce petit meuble était très beau comme ça mais c’était sans compter sur juju qui avait tamponné tout le dessus du meuble avec un tampon encreur noir!

Materiel:
- un petit meuble de récup
- la peinture ( ici peinture des murs)
- du mashing tape fin
- pinceau
- carton pour éviter d'en avoir partout quand on fait ça au milieu du salon :)

Le meuble nu


On pose le mashing tape avant de peindre !


Voici le résultat après avoir retiré délicatement le mashing tape après séchage ( J'ai pas su attendre mais c'est mieux) 


Vous pouvez passé une couche de vernis si vous le souhaitez! Il a trouvé sa place ! Vous le ferez bientôt sur les photos avant/après du salon! 


Ça vous plait ce genre de DIY?? 

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Les couleurs sont jolies Bonne journée
    Marie F

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs hâte de voir ton salon du coup :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, le rendu est vraiment joli ! Les couleurs, le motif... ça me plait bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, avec ce look et ces couleurs ça irait parfaitement dans la chambre de Mlle C

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, il est très beau! Bravo! Je suis également dans la peinture d'objets( j'utilise de la peinture à la craie ) et je leurs fait un fini vieillot :) J'aime beaucoup!

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli.J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  7. Super résultat.
    J'adorerai avoir ton inspiration et ton sans de la déco.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup. Merci pour cette idée :)

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde