mardi 26 janvier 2016

Sélection printemps Pré Adolescente !

Hier, j'ai fait un petit tour des boutiques en ligne , et je vous ai fait une sélection des nouvelles collections de certaines marques que j'aime ! Une sélection spécialement pour ma pré adolescente qui elle n'est pas encore vraiment intéressée par ça donc je l'ai fait pour elle !


Je commence ma sélection par la marque Esprit , une marque qui me plait beaucoup par leur sobriété, leur couleur pas trop flashy pour cette nouvelle collection!

Le jean , une valeur sûr à mon gout, un peu d'or et de gris argent pour passer partout en toute discrétion. Etre tendance même en pyjama avec les motifs léopard.


Juste 2 petits articles coup de coeur chez Orchestra avec cette jupe léopard et cette robe plume! ( Bon c'est beau de rêver de la voir en robe ou jupe c'est tellement rare)


Oui oui , j'ai encore choisi du soft dans ma sélection Okaidi! C'est vrai qu'elle grandit et que je suis moins attirée par le coloré qui lui va très bien quand même.
Encore des jeans assez slim car elle est très fine, un haut ananas! et un accessoire qui pour moi est très important j'en porte tous les jours.

 Et pour finir , une selection Kiabi 
Un peu de rose dans cette univers gris et une jolie veste pour le printemps genre motarde.




Et vous des sélections pré adolescente? Sont elles féminines ou non à presque 11 ans chez vous ?? 
Je despère en attendant je me contente de zieuter!

1 commentaire:

  1. ça fait un moment que j'étais pas passée, je vous souhaite bonne année à tous !

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde