samedi 20 février 2016

Être créatif en souffant !

Nous aimons beaucoup les activités manuelles . Nous en faisons régulièrement , nous utilisons souvent la peinture et les pailles mais aujourd'hui je vais vous parler de crayons magiques que nous pouvons emporter partout très pratique pour la tribu pas forcement calme à certains moments !

Vous les connaissez certainement ce sont les Blopens ces petits feutres que nous pouvons utiliser en feutre mais surtout en les retournant et en soufflant pour des dessins aérés.

Ceci son fluo , avec des modèles de pochoirs filles et garçons au top pour ne pas avoir de jaloux chez moi.










Leurs oeuvres ( la grande n'était pas là)


4 commentaires:

  1. ils sont beaux les fluos !
    Fanny avait eu l'an dernier une 12aine de ces feutres à l'effigie de la Reine des Neiges, avec pochoirs Frozen bien sur ^^ elle adore en faire :)
    et moi j'adorais ça qd j'étais ptite lool ! le pochoir montgolfière, j'avais le mm !!! hihi

    RépondreSupprimer
  2. j'adorais étant petite, quand les filles ont été en âge, on a essayé mais je trouve qu'il faut du souffle quand même et quand on veut faire le dessin entier il en faut encore plus (je n'en ai pas du tout) mais le résultat est chouette !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment chouette, j'adore ♥

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est super j'en avais ^^
    J'en ai acheté pour mon loulou, il adore !

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde