lundi 27 juin 2016

L'objet de ces 2 dernières semaines #2

Pendant , mon séjour à la maternité , je suis tombée sur une vente avec un jeu de poisson à la ligne pour le bain à partir de 24 mois , j'ai de suite craqué comme il fallait qu'on renouvelle un peu nos jouets de bain! Mais je ne pensais pas qu'il serait autant apprécié! Je vous le présente donc comme objet de la semaine dans la rubrique initié par Lylou de Livres et Merveilles.

Ce petit kit est composé de 5 poissons aspergeurs rigolos et colorés et 1 canne à pèche de la marque Escabbo.

Le premier a avoir testé c'est Jules avec papa qu'il lui a fait découvrir la pèche !

Ce Kit permet aux plus jeunes de travailler leur habilité ( motricité fine) , coordination main/ oeil!

Du coup Mr ne veut prendre plus que des bains lol!!! Il adore asperger mais pas se faire asperger , le petit malin .







Bonne peche!! 

Vous pouvez retrouver tous les objets de la semaine sur la page de Lylou.

5 commentaires:

  1. Ils sont une super bonne tête ces poissons. Je les trouve craquants et rigolos en même temps. C'est typiquement le genre de jeu que ma fille aurait adoré petite. Je crois bien que même maintenant ça lui plairait ;-)

    RépondreSupprimer
  2. il faut que je rachète un jeu comme ça pour le bain, j'en avais un pour le jardin mais il a souffert depuis

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est si amusant ♥

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Les filles adorent ce genre de jeux c super marrant et les petits poissons sont tout mignons

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde