lundi 19 septembre 2016

Notre petit miracle #14

Photo snapchat
Voilà enfin nous y sommes arrivés, hier nous avons passé la date de mon terme mais notre petit pois à lui déjà 2 mois et 10 jours . Tout ce temps là où il s'est battu à l’intérieur comme à l’extérieur pour pouvoir affronter la vie . Une vie pas toujours simple pour eux mais qu'il rend les petits prémas encore plus robuste qu'un autre! J’espère qu'il croquera la vie à pleine dent en grandissant !

Parfois j'ai du mal à y croire qu'il est là avec nous enfin les nuits me rappellent vite que oui il est bien là lol . Ses traits si doux , ses petites joues bien dodues, ses petites mains si délicates ( mais pas ses ongles !) , se petits petons où les chaussettes tiennent à peine , la taille naissance qui lui va encore mais plus pour longtemps je pense !

Pour ses 2 mois , il a multiplié son poids de naissance, un petit pas qui veut dire beaucoup pour nous.

Cette grossesse fut à la fois délicate et compliquée mais qui se termine bien avec notre petit miracle .

On saura toujours q'il est un grand prématuré mais un jour ça sera un homme fort !

Je t'aime mon Naïs d'amour








3 commentaires:

  1. Je suis très heureuse que votre petit bout soit parmi vous. C'est votre petit miracle. Prenez soin de lui :-)

    RépondreSupprimer
  2. Les premiers mois, le poids, c'est compliqué ;)
    Nous, ce matin, nous sommes allé chez la pédiatre et elle m'a montré la courbe de croissance de ma petite préma. A deux ans et demi, elle est pile au milieu ! Plus aucune différence ! Mais il faut être patient ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un battant se bonhomme il continue de se battre comme il la fait pendant la grossesse avec sa maman.

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde