mardi 29 novembre 2016

Enfin La rencontre !!

Avec beaucoup de retard , je vous partage un moment chaleureux que j'ai pu passé avec la famille de Piera du blog Maman à l'West!

Nous aurions aimé nous rencontrer bien avant mais les circonstances de ma situation grossesse et bébé hospitalisé , nous ont un peu bloqué les choses mais se fut corriger aux vacances d'octobre !! 

Comme une enfant , j’étais surexcité ainsi que ma tribu !!

Nous étions donnée rdv à midi dans un MC do de notre région ! On est arrivé juste avant l’émeute ouf avec notre tablée d'enfant il nous fallait une grande place à nous seul!!  

Après ce repas , nous nous sommes promenés le long des commerces , avons fait un peu de lèche vitrine puis tour de manège pour les loulous, visite d'une mini ferme pédagogique et jeux au parc!! 

Après avoir visiter un chouette magasin de décoration de Noel , où onn voudrait tout acheté , les zouaves avaient très faim!! Bon se fut difficile de trancher entre les enfants car certains voulaient crêpes et d'autres glaces du Mc do ( oui encore) ! On est parti sur les glaces ! Puis fut le temps d’échanger nos swaps et de retrouver nos maisons ( 1h de route ) .

Une super journée , hâte de recommencer :) !! 


















Une super journée !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde