mardi 18 avril 2017

Bon anniversaire ma grande!!


Non mais le temps , il s'arrête quand !!

12 ans quoi 12 ans, elle a 12 ans ! 

Elle mon premier bébé qui s'est fait attendre 

Elle qui a grandi trop vite 

Elle que je ne comprends pas toujours 

Elle qui est au collège 

Elle qui prend des décisions qu'on respecte car ce sont c'est choix même si c'est dur

Elle qui me rappelle que je suis devenue mère grâce à elle

Et tout ça donne un tout qui est 

= égale =

à ALISSON 

Bon anniversaire ma grande fille chérie 

Malgré nos disputes , nos points de vue qui différent je t'aime énormément 




1 commentaire:

  1. j'imagine que ça ne doit pas être évident quand ils grandissent... bon anniversaire à ta grande !

    RépondreSupprimer

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde