mardi 30 mai 2017

La chantilly miracle pour la peau atopique !! + concours

Depuis quelques temps, ma famille et moi testons la chantilly by JLS! Jennifer la créatrice , nous a offert notre premier pot en lisant nos déboires de peaux atopiques dans la famille!! Les plus touchés sont ma grande, mon dernier et moi ! Mais les autres ont eux aussi besoin d'une bonne hydratation de la peau en période d'hiver ou de grand soleil car en plus ici l'eau n'est pas top donc irrite vite.



Histoire de cette chantilly: 
C'est l'histoire d'une maman amoureuse de la vie qui a relevé le défi fou de créer un produit onctueux , 100% home made, naturel non testé sur les animaux et de là est né Chantilly by JLS .


Cette chantilly qu'est ce donc et que contient-elle?   C'est une crème gourmande à base de beurre de karité issu de commerce Équitable, afin de nourrir en profondeur l'épiderme, s'ajoute l’Amande douce et l’aloe verra. 


Sa texture est mousseuse , une légère sensation granuleuse du à l'amande qui part dès qu'on a fait fondre la chantilly dans le creux de notre main.
Elle peut etre utilisée matin et soir sans problème pour une hydratation intense de l'épiderme.
Mais elle peut aussi être aussi utilisé sur les cheveux crépus, bouclés ou frisés pour gainer les cheveux , les nourrir et leur donner de la brillance.

La chantilly reçu a une douce odeur de vanille mais elle existe aussi à la rose hum!!

Elle doit être conserver au frais , à l'abri de la lumière. Pour éviter , une contamination bactérienne, bien se laver les mains avant utilisation

Résultat sur la famille: Très bonne hydratation par contre elle a du être stoppé chez bébé Naïs qui réagit à l'amande au test allergo donc plus de consommation pour lui .
Je l'utilise aussi en baume à lèvre avant de me coucher !



 Et comme Jennifer veut aussi que vous puissiez découvrir , elle participe à l'anniversaire du blog en vous faisant gagner non pas une chantilly mais 2 donc 2 gagnants .

Vous trouverez le concours par ici




*Pot offert

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Ton article m'intriguait et je dois dire que je ne suis pas déçue. Ma petite et moi avons la peau atopique aussi et c'est vrai que c'est difficile de trouver une bonne crème.
    Je vais de ce pas la découvrir
    Bisous
    Donna

    RépondreSupprimer