mardi 13 juin 2017

Nourrir le lien avec son/ses enfants

Aujourd'hui , je reviens vers vous pour un petit article un peu spécial lié à la campagne Gallia : Nourrir le lien ! 

Je vais vous partager encore un peu de moi nous en vous exprimant la façon de comment j'ai nourri le lien avec mes enfants et plus particulièrement des 2 derniers ! ( Alors non pas de différence juste que la liaison ne sait pas faite pareil )!

Le premier lien qui me lie à mes enfants c'est le lien de la grossesse , ce lien qui est le premier à nous faire sentir mère surtout pour la première fois ! Ce lien que j'ai eu un peu de mal à ressentir pour cette dernière grossesse surprise les premiers mois mais qui depuis est revenu! 


Le second lien qui nous rapproche, nous lie .... c'est l'allaitement alors j'ai allaité tous mes enfants plus ou moins longtemps , aux seins ou en tirer donner pour bébé petit pois. 
J'ai eu grâce à ce lien , une fusion ultime que j'ai toujours avec Jules qui a été allaité pendant 3 ans et 4 mois, se fut une aventure lactée merveilleuse ! Au jour d'aujourd'hui après 1 an et 3 mois d’arrêt notre complicité est toujours là même . Bébé Naïs a eu la chance de recevoir mon lait pendant toute son hospitalisation et un peu à la maison sous forme de bibi mais un autre lien c'est créer en nous malgré tout !!


Comme je le disais , un autre lien s'est crée entre Naïs et moi , un lien qui aurait pu ne pas se faire après cette longue hospitalisation mais pendant ma grossesse , je lui ai beaucoup parlé , il s'est toujours battu dedans comme dehors et il se bat encore et chaque jour,. je l'accompagne nous l'accompagnons chaque instant dans son parcours de grand préma ! Un lien inexplicable , un lien qui j’espère restera aussi à jamais malgré l'arrivé de futur pépin ! Naïs nourrit beaucoup le lien avec son papa ! Il a un amour inconditionnel pour lui ! C'est très touchant de voir les mimiques qui peut avoir envers son papa !! 


Pour en finir , j'aime enrichir le lien qui m'associe à chacun de mes enfants en sortant avec chacun d'eux au resto, en faisant du shopping........

Pour aider les mamans, futurs parents , parents Gallia a mis en place plusieurs services en ligne pour vous accompagner !

Le premier que j'utilise depuis quelques temps c'est 9 mois & Moi , une application qui nous accompagne au jour le jour , nous donne l'évolution de bébé .......... Vous pouvez retrouver cette application sur Apple Store et Google Play.

Le second qui suit la lignée de la première qui est Mon Allaitement et Moi qui aide les jeunes et futures mamans pour un allaitement serein. C'est une application conçue avec des experts et des mamans et qui fournit conseils et outils. A retrouver sur Apple Store.

Pour les futurs parents qui se posent un tas de questions à tout moment de la journée , de la nuit Gallia a crée un Service gratuit spécialement pour vous : Allo Laboratoire Gallia, qui est accessible 24h/24 et 7j/7 .

Vous pouvez aussi consulter leur page facebook 
Cette page s'adresse à tous les futurs et jeunes parents et propose des contenus inédits. Ainsi 5 webséries sont diffusées. Elles parlent avec beaucoup de tendresse de la grossesse et de la maternité/paternité autour du lien parents-bébé.

Merci à Gallia de m'avoir permis de m'exprimer sur le/les liens qui nourrit chaque jour ce rôle de mamans/parents.

Et comme Gallia ne fait rien à moitié , il vous permet de remporter le même lot que moi !
Qui est constitué d'un cadre personnalisé Silly& Billy ainsi que d'une écharpe sans Nœud Studio Roméo ( je vous l'a fait découvrir très vite) 
Retrouver le concours sur ma page facebook!


1 commentaire: