jeudi 15 juin 2017

Pour son anniversaire , une étoile à son nom + concours

Aujourd'hui est un jour , un peu spécial c'est l'anniversaire de ma maman ! ( oui vous saurez tout lol) , j'avais envie de lui offrir un cadeau peu ordinaire en plus de celui qu'on lui réserve dans quelques jours ! Quand on a fait la proposition de découvrir ce cadeau spécifique j'ai de suite pensé a elle ! Donc voici ton premier cadeau maman!

Nous avons baptisé une étoile à son prénom, choisi sa constellation et decidé de sa date de baptème qui sera bien entendu le 15 juin avec Etoilez moi

Mais pourquoi baptiser une étoile ? En quoi ça consiste ? 

Pour le coté symbolique de ce cadeau qui m'a plus de suite car elle sera toujours là malgré les années qui passent. C’est une très jolie déclaration.  Etoilez moi permet donc d’offrir un cadeau éternel ! 

Depuis 30 ans, L’ ICR (International Celestial Repertory) est le registre américain de référence pour le nommage d’étoile. Le nom des étoiles ainsi que leurs coordonnées télescopiques sont enregistrés aux USA. puis conservés . On reçoit ensuite son certificat pour la repérer dans le ciel et connaître ses caractéristiques.



Plusieurs thématiques sont proposés pour ce bapteme:

Général : l 'envie de faire plaisir : pour un anniversaire, Noel, fêtes des mères...

Enfant : fêter une naissance, un cadeau baptême

Amour : la st valentin, une déclaration, un pacs ou mariage ...

Souvenir pour honorer et immortaliser le souvenir d'une être cher disparu






 J'espere que ce cadeau original vous plait car il peut aussi être à vous car Etoilez moi me permet de vous faire gagner un baptême d'étoile comportant : 

- Le certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée auprès de l’International Celestial Repertory,
-La carte du ciel permettant de localiser votre étoile,
-La brochure de votre baptême d’étoile par l’ICR,
-La fiche de la constellation que vous aurez choisie,
-Un poème personnalisé.

Retrouvez le concours sur ma page facebook Un et Un font Six


Bonne chance à tous !
Si pas de fb laissez moi ici un commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot = Un grand sourire
Merci de votre venue dans notre monde